22 décembre 2014

Mon beau sapin moelleux - Roi des forêts

Je vous ai un peu stressés avec mon timing de Noël serré? Non mais regardez-moi ça: avec l'adrénaline de dernière minute, j'ai bouclé les cadeaux, le sapin, le menu et même un goûter de Noël avant l'heure. Appelons cela plutôt un "slunch" (entre un goûter et un souper sur le coup de 17 heures), avec des idées provenant de blogs et de tableaux Pinterest: sapins moelleux, jus de pommes chaud aux épices et pain au fromage à partager.
Mes sapins moelleux ne sont pas aussi jolis que ceux qui m'ont inspirée, à voir ici avec la recette et le mode d'emploi complet, sur le charmant blog L'allée des desserts.
Un peu de traviole mes petits sapins, mais servis avec de la crème chantilly, c'était délicieux et pas du tout sec comme je le craignais. Le roi des forêts quoi!


Joyeux Noël!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...